Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
6 février 2007

Tototoc !

"Tototoc ! Qui est là ? Un petit air, rien que pour toi Rentre petit air, n'attrape pas froid Dis moi petit air, tu es un air de quoi Je suis un faux air, mais un vrai cheval de Troie Je viens te pomper l'air et te remplir d'effroi Tu me fais mal méchant air, je ne veux plus de toi Je suis ton adversaire, je t'ai choisi comme proie Il n'y a rien à faire, sauf avoir peur de moi Malgré tes grands airs, tu ne feras pas la loi Les chevaliers qui opèrent, seront bientôt là pour moi Et oui méchant air, je serai plus fort que toi." Encore une nouvelle bataille pour grand BG. Cérumen a fait appelle à méchant air pour enflammer le combat. La Générale Pédiatre devra encore intervenir avant l'attaque chirurgicale du Général ORL et ses deux super soldats, Diab & Olo.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité