Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
28 janvier 2007

Des photos de nous de Flo

Je garde encore un peu la main pour publier des photos de nous de Flo -j'vais enfin pouvoir montrer mon Tee-shirt de la voiture "Zut! ça glisse" de l'atelier Zut et Ithan, lui, il a les navettes spatiales "bip-bip" ... c'est moi qu'ai choisi, c'est chouette Hein ! -. Bon, les Tee-shirts il son beaux, mais les photos elles sont très chouettes aussi -et nous aussi !-, c'est pour ça que je les montre. 20070127_210420070127_210320070127_2102 Vous les avez pas bien vu ?! Ils sont dans la boutique de l'atelier Zut.
Publicité
Commentaires
V
ils sont excellents, ces tshirts! je ne connaissais pas.. je prends!! merci pour l'info. (et évidement, tes loustics sont toujours aussi mignons.. mais est-ce utile de le répéter?.. euh.. oui oui, en tant que maman, j'aime aussi qu'on me le répète!! haha!)<br /> bises à la famille!
F
Coucou <br /> <br /> Bonne année à tous les 3 ; ils sont magnifiques vos garçons et l'idée de se blog est génial ; bravo ma cousine.<br /> Gros bisous a tous<br /> Francette ; B et les 3C
G
C'est vrai que vous êtes super "chouettes" tous les deux et les tee.shirts aussi d'ailleurs !!!<br /> super chouettes bisous de super tonton ?????
Publicité
Publicité