Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
23 janvier 2007

6:36, 6: ...36, ...36 !??!

Je suis bien embêtée ce matin ! Je manque cruellement d'inspiration. C'est peut-être un peu à cause de cette nuit un peu courte, interrompue beaucoup trop tôt à mon goût. 6:36, vous y croyez vous ?! Normalement je doit réveiller grand BG à coup de pieds à 7:30 -en vrai, c'est plutôt des caresses dans les cheveux- pour qu'il se lève, se prépare, déjeune pour partir à l'école vers 8:10. Petit BG ! Lui, il est inexistant jusqu'à 10:00, normalement ! Je dois l'arracher à son sommeil, normalement ! Hé ben ce matin ! Je sais pas pourquoi, à 6:36 grand BG chantait dans son lit et petit BG lui répondait par des cris -peut-être plutôt des pleures !?-. Bon, rassemblons tout nos esprits ... Pourquoi 6:36 ? 6:36, 6: ...36, ...36 !??! A yest ! J'ai trouvé ! 36 c'est l'âge de mon grand frère aujourd'hui ! Nos deux BG voulaient tout simplement souhaiter un excellent anniversaire à leur tonton ! Ils auraient tout aussi bien pu le faire à 7:36 ou même 9:36 -pour petit BG- Ggrrrrr. Bon ! On lui souhaite son bon anniversaire au tonton ? 36
Publicité
Commentaires
C
en attendant je sais pas ce que t'as mis comme photo, j'arrive pas à la voir, ce qui embête la curieuse que je suis...
C
Bon anniversaire tonton Jlo!!! lol *rhaaaaaa les bonnes femmes*<br /> <br /> Bon j'vais me vautrer sur mon canapé pendant que mon bonhomme occupe mes mômes en passant l'aspiro!!! ptdrrrrrr
G
Il est 23:36, je viens juste de rentrer du boulot.<br /> Après 2h30 bloqué sur la route sans faire 1 cm, après un trajet de 90 km à 30 km/h ( au mieux ), je vous laisse calculer le temps passer dans la voiture avant d'arriver à la maison.On se souviendra de mes 36 ans : j'ai même pas pu faire un bisou à mes "mômes", seul ma chère et tendre m'attendait vautrée dans le canapé!!!<br /> Merci et gros gros bisous à vous.
Publicité
Publicité