Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
20 janvier 2007

Moi petite G, profondément blessée

Vous vous en doutez, vu la propagande que je diffuse, sur le Blog, sur NBA ou à travers les cartes de voeux, vos commentaires sont attendus. Non seulement ils sont attendus mais en plus chaque lecture est une fête - j'exagère peut-être un peu - en tout cas, jusque là ils m'apportaient une grande satisfaction. Pourquoi jusque là ? Aujourd'hui à 16:06, heure française, un posteur, pour son tout premier commentaire, a trouvé amusant de faire une allusion à ma petite taille en me suggérant de comparer mon envergure à celle du canapé. Ce posteur que nous avons choisi, grand B et moi, pour être le parrain de petit BG, m'a, moi petite G, profondément blessée. Bien consciente qu'écrire un premier commentaire sur un blog d'une telle renommée, ne peut se faire sans une certaine pression qui pourrait expliquer ce dérapage, je laisse glisser pour cette fois. MAIS ! Attention ! Un nouvel écart pourrait faire resurgir quelques casseroles. Pour ta gouverne, parrain de petit BG, allongée de tout mon long (bras tendus) sur Stockholm, j'arrive à joindre les deux accoudoirs. Il ne faudrait pas que je sois amputée des doigts, ni même des orteils ... c'est tout.
Publicité
Commentaires
C
Moi je serais d'avis que tu n'attendes même pas un nouveau dérapage du parrain!!! Tu devrais balancer un bon gros dossier, ainsi je pense qu'il ne devrait pas être tenté de rééditer son écart de conduite...hihihi...
P
Je dois m'attendre à l'intrusion de paparazzi dans ma petite vie bien rangée, alors ?<br /> Pour la capacité de notre canapé à héberger toute la famille pour une petite sieste, je pense que c'est possible. Il y a pourtant quelques conditions. Les deux principales étant que le gabarit actuel des 2 BG soit définitif - et je crois, espère même, qu'ils sont amenés à grandir -, et qu'ils ne bougent pas sous peine de s'étaler comme des crêpes sur le coco. Une autre condition, un peu plus légère mais qui a son importance, grand B doit trouver LA position, celle qui permettra à toute la famille de trouver le sommeil avant qu'un "ronpssseeee" ne vienne troubler notre repos. <br /> Sinon, Stockholm est bien confortable.
V
hé, petite G, c'est la loi du genre.. on s'expose forcément à des moqueries publiques, en publiant sur un blog!! ;-)<br /> moi je ne t'ai jamais vue, alors je ne me permettrais pas de juger de ta capacité à remplir le canap' en entier.. par contre, j'aimerais savoir s'il est bien confortable et apte à recevoir les siestes de 4 BG?!! (histoire de savoir si ça pourrait marcher pour les 4 petits et grands de ma tribu!!)<br /> bises
Publicité
Publicité