Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
13 janvier 2007

Mail à la poste

Mail à la poste, pour leur crier ma colère : "Le facteur vient juste de passer, ou plutôt sa remplaçante (vu que c'est toujours avec elle que j'ai le pb) et une nouvelle fois, j' ai un avis de passage spécifiant qu'un colis n'a pu être remis parce que j'étais absente. Je n'ai pas bougé de la maison et personne n'a sonné à la porte, le chien (un labrador) était à l'intérieur donc pas de raison pour ne pas traverser le jardin. Mais on est Samedi, et elle ne doit pas vouloir perdre du temps à faire son boulot correctement. Bref, c'est moi qui devrai faire les 5 km pour aller à la poste de ma ville. Avec mon fils de 10 mois dans les bras (10kg), je devrai récupérer un colis qui dois faire dans les 4 kg pour 50*40*30 cm. C'est pratique, vous trouvez pas ? Je ne pense pas que vous écrire ce mail va faire évoluer la situation vu que j'ai déjà transmis le message 2/3 fois au guichet et que rien ne bouge, mais j'avais besoin de décharger et comme le samedi, c'est pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone, et bien je prends se qui est dispo. ps: qu'il y est moins de monde qui travaillent le samedi, c'est normal, c'est déjà bien qu'il y est un service ce jour là. Mais que les personnes qui travaillent fassent bien leur boulot SVP." Je crois que j'ai été un peu soft, vous croyez pas ? Voici l'objet de ma colère : flix2flix3flix1flix4 mon tout petit va devoir attendre un WE de plus avant de faire ses premiers km.
Publicité
Commentaires
P
çà c'est du vélo ou on ne s'y connait pas<br /> nous te verrons très bientôt dessus.
M
waouhhhhhh c'est magnifique ! dis dis tu l a trouvé où !!!!!??????????? je comprends ta colere ! moi aussi la poste me fais des miseres et en plus je bosse chaque jour avec eux...<br /> <br /> maud
F
Problème identifié et vécu de la même façon !!!<br /> <br /> En tout cas, ça à l'air d'en valoir la peine ! Un cadeau de Noël en retard ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous...
N
Ah, pas possible, quand-même!<br /> Si j'étais toi, je laisserai un message à l'attention du facteur sur ma boite aux lettres... qui sait.<br /> C'est dommage pour ton petit bout, mais il est bien beau ton porteur!<br /> <br /> Bisous!
C
ouais super soft, mais la poste y sont comme ça, plein de problème avec eux!!! :-/<br /> Bisous de la Couette
Publicité
Publicité