Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
6 décembre 2006

J'ai vu Kinésit ou Rapie Respiratoire

Ce matin, au petit déjeuner 45 gouttes de céleste haine ... ça décape c'truc là ! J'ai eu le droit aussi à 2 fois 2 bouffées de vent en ligne et j'aime pas. Ce masque qui recouvre mon nez et ma bouche, heuurrkk , c'est étouffant ... en plus ça fait même pas planer. Par contre, quand c'est fini, j'ai un peu l'impression de sortir d'un tunnel de métro pour me retrouver au plein milieu d'un champ alpin ... mais ça dure pas. À 13h, je suis aller voir Kinésit ou Rapie (je ne sais pas laquelle c'était) et on est pas devenu copains. Elle m'a fait craché mes poumons et même que ma maman la soutenait, j'suis super déçu ... Heureusement, Lola était là, elle m'a soutenue, ELLE , je crois que je vais lui donner une promotion et la faire passer du statut de marionnette à doudou, THE DOUDOU. Enfin, demain j'y retourne, même heure, même lieu, même combat.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité