Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
5 décembre 2006

C'est pas juste...

Pas de photo aujourd'hui, maman dit : "Pas de morveux sur le blog !", ni même de dessins, seulement le compte-rendu de ma visite chez mon Dr Pédiatre. Elle n'a pas mis longtemps à savoir que j'avais une bronchiolite, une petite toux et Hop, le diagnostique est fait. Bon elle a quand même écouté mes petits poumons tout encombrés et elle a confirmé. Traitement : - mouchage, beaucoup de mouchages, encore du mouchage - chambre d'inhalation ... avec du vent en ligne (c'est légal ça ?) - de la céleste haine ? ? ? - pour finir je vais voir Kinésit & Rapie Respiratoire (drôles de noms !) Des choses bizarres que je ne connais pas trop et qui n'enchantent pas ma maman. Néo aussi a un truc bizarre : des cerfs aux ptites oreilles ? ? ? Aux tites cereuses aux deux oreilles, elle a dit la Dr Pédiatre. Enfin, je sais pas si ça a un rapport mais elle lui a fait une piqûre dans le bras (il a même pas pleuré, il est courageux mon grand frère) ... pour pas tomber balade, y paraît. Alors pourquoi moi j'ai pas de piqûre dans le bras ? Moi je les ai eu dans la cuisse et du coup je suis balade ! C'est pas juste...
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité