BG brother's family

bêtises après bêtises 2 blondinets aux yeux bleus et malicieux 1 tombeur & 1 gigot...eur

20 décembre 2010

Test iPad 1

Alors, si vous voulez publier de la photo depuis votre iPad sur votre blog canalblog, il vous faut passer par un mail.Et préférez de l'image horizontal, c'est mieux pour votre portefeuille, à moins que votre ostheo soit votre ami.
Posté par jlo c à 19:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 avril 2010

PUTAIN DE MERDE ! Mais c'est quoi ce bordël !?

C'est quoi ce putain d'enfoiré de schtroumpf  virus tout bleu  qui m'a goulotté tous mes beaux billets de 2010. Trois mois de délire bloguesque disparus dans les entrailles d'un gnome en collant blanc avec une chaussette sur la tête. Je suis trop dégouttée et cette attaque du gnome bleu risque bien de sonner le glas de ce blog... mon exutoire, mon bébé virtuel...  Advienne que pourra. Vous aurez sans nul doute noté une certaine vulgarité dans ce (ultime !?) billet . C'est que depuis 4 saisons, je me suis... [Lire la suite]
Posté par jlo c à 17:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2009

what's your name ?

What ? Tou vieu sévoir my name, Isn't it !? OKAY ! My name is Little BG and I lOve the yellow soumarins.
Posté par jlo c à 00:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juin 2009

Vous m'en mettrez une petite douzaine de plus

Fini les soins palliatifs pour poiscaille, maintenant on fait nursery.   Bon, on a bien eu 2 ou 3 décès a déplorer... la méchante (celle qu'a bouffé plus de la moitié de sa progéniture) qui a été puni par les pères, une de ses six remplaçantes (au moins 1 femelle par mâle et la méchante était seule pour 3, c'est peut-être pour ça qu'elle est décédée !? de harcellement !? quand je disais que parfois il fallait se méfier des conseils des vendeurs d'animalerie !) qui s'est prise pour une autruche (je l'ai retrouvée la tête dans... [Lire la suite]
Posté par jlo c à 19:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mars 2009

À la demande de MarieL

Me demandez pas pourquoi, mais elle voulait une photo d'étron !?!!!... Lisez plutôt (Mar 24 Mar 2009 à 10:36) : "des "étrons" ? bon, on s'en fiche, faut qu'un minute pour mettre la photo, alors au lieu de me répondre tu clic et tu mets la photo !" Alors voilà !... J'ai fait dans le soft rigolo pour ne pas incommodé ceux qui n'ont rien demandé.
Posté par jlo c à 10:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 mars 2009

Sors de ces corps Jean-Claude Convenant... c'est pas gagné !

Petit rappel Troublant, n'est-ce pas !?      Et vous ne pouvez pas l'entendre mais à la fin de la première vidéo, grand BG s'auto-félicite "Moi, je suis Jean-Claude !". Encore plus loin dans le cauchemar Ça sent le roussi* Affligée... Je suis affligée. *Quand je dis "ça sent le roussi", c'est pas une façon de dire que ça pue,  que c'est pas cool, que ça me fait peur, ça sentait vraiment le roussi ! J'étais tellement atterrée par le spectacle... [Lire la suite]
Posté par jlo c à 23:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 mars 2009

Sors de ces corps Jean-Claude Convenant

Ce qui suit, c'est pour moi, mon pense bête, pour quand mes enfants auront leurs propres enfants qui regarderons les vidéos du dessus rien que pour se moquer  (eux aussi ils se moquerons, c'est dans les gênes) de leurs vieux  et qu'ils demanderons "C'est qui ça, Jean-Claude Convenant ? Grand papy, il s'appelle pas convenant !? (papy camping-car s'appelle Jean-Claude)" et que je serai vieille et sénile et qu'il me faudra un post-it pour me rappeler qu'il faut que j'aille sur le toboggan de... [Lire la suite]
Posté par jlo c à 19:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mars 2009

Sale temps, quand tu nous tiens

<a title="sondage vous fait flipper moins entre decevant" href="http://www.123votez.com/sondages/sondage-vous-fait-flipper-moins-entre-decevant-31172_54043.php" >Ils vous ont fait flipper (au moins 7 d'entre vous, décevant !) mais qui sont ils ?</a> depuis... [Lire la suite]
Posté par jlo c à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2009

Hier, y f'sait pas bien bô

Non, hier il ne faisait pas bien beau mais c'était la foire aux vins ; ya des priorités dans la vie.Donc toujours pas de photo des A z'ans mais encore une rien que pour se moquer : Et comme annoncé à la première parution de photo casserole, le vote : <a title="sondage rien pour moquer mais bien vous"... [Lire la suite]
Posté par jlo c à 19:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 février 2009

Aujourd'hui, y f'sait bô

donc toujours pas de A z'ans en photo mais ça toujours et encore rien que pour se moquer.
Posté par jlo c à 21:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]