Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
23 février 2013

Pas le choix !

batterie3batterie1batterie2

Que dire ! Mon petit dyspraxique mais fantastique, mon grand BG, par sa détermination, son application, sa concentration, sa volonté... -comme toujours quand il s'agit d'activitée hors sco- a intégré le groupe des plus assidus (en opposition à celui des bras cassés) lors de la "refonte" des groupes de son stage de batterie. Mon pré-ado pré-boutonneux, seul parmi 4 ados pas trop boutonneux et un entre deux de 12 ans, nous à offert une prestation qui ne nous laisse pas le choix : s'il le veut, il fera de la batterie.
NB : ne vous attendez pas à un rythme endiablé et des baguettes qui volent, mais plutôt à un rythme imposé et scrupuleusement respecté par 3 batteurs assidus.

 

Mais que dire !?

escrime4

escrimeescrime1escrime3

Ce matin, mon petit BG (pantalon beige), mon apprenti escrimeur, assis à son bureau, pleurait la tête entre les mains devant son diplôme de stage d'escrime : "C'est finiiiiiiiiiiiii ! Snif ". Quel choix avons nous ? Il le veut à grosse larme, il fera de l'escrime.


NB : petit BG a suivi ce stage avec le même esprit que son frère, la compétition (et les larmes) en plus.

Publicité
Commentaires
P
Avons eu accès à tits mots sympas. Ils sont beaux et doués ( toujours sans parti pris ) . C'est sûr qu'il ne doit pas toujours être facile de répondre à leurs questions. Gros bisous
M
Bravo pour leurs déterminations ! j'aime beaucoup leurs choix, même si je compatis pour les voisins... hum... peut-être que tu pourrais leur proposer de monter un groupe tous ensemble ?
Publicité
Publicité