Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
11 février 2013

206OS

Ce weekend, comme juste 6 noms sur le squelette du cahier de science de petit BG, alors que le squelette humain est quand même composé de plus de 200 os (toujours d'après le cahier de science mais petit BG précisera 206OS), le petit BG en question m'a demandé de faire une recherche dont voilà SA sélection...

 

squele10

 

Et à la fin du weekend... 

squelette

 

Parce qu'il ne faudrait pas confondre radius et cubitus, métacarpe et métatarse ou mélanger les os du cranes et ceux des jambes, alors chacun sa couleur !

 

NB : Ça 45705 c'est un apperçu de mes récentes lectures pour essayer de répondre à ses intérogations !... Vous voulez que je vous dise, je suis larguée.

Publicité
Commentaires
S
Ah ouiiiii il a de la suite dans les idées petit BG
Publicité
Publicité