Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
19 mai 2011

...

P1060300

Faut positiver en 3 points :

  • il n'aura plus chaud aux cheveux
  • on ne devrait plus le prendre pour une fille
  • les poux n'ont plus matière à planter leur tente

PS : Le 4 juin, nous sommes de mariage dans la ville rose. Pour l'occas, petit BG a choisi, lors de nos emplettes de vacances de Pacques (ça, c'était pour préciser que le contexte capillaire n'était pas le même), un magnifique polo orange. Maintenant, on recherche des baskets sans lacet pour qu'il soit pile dans la mouvance du moment.

Publicité
Commentaires
F
...moi aussi j'y vais de mon 4ème point positif, qui m'est venu tout de suite en fait et qui pour moi s'avère donc PREMIER : TU ES BEAU ITHAN ! Plein de bises chez vous...
M
Un 4ème point positif ; c'est qu'on a l'impression d'avoir un nouveau petit fils tellement il est méconnaissable.<br /> Plein de bisous
M
Ben je le trouve pas si mal moi avec ses cheveux bien courts ! c'est sur que ça le change vraiment beaucoup, mais il reste quand même beau ton p'tit BG ;)
Publicité
Publicité