Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
12 avril 2011

Réorientation proffessionelle

Petit BG, avant Noël -"Je voudrais ça pour savoir comment ils grandissent les bébés !"

Coffret-explore-le-corps-humain-30142650-83975.jpg

A l'époque, petit BG n'ayant pas encore 8 ans (âge minimum recommandé par le père Noël), son voeux n'avait pas été exaucé...

Petit BG feuilletant les pavés/catalogues de jouets en vue d'un événement qui arrive ait* a grand pas -"Maman, pour mon anniversaire, je veux ça, et ça !"

Coffret-explore-le-corps-humain-30142650-83975.jpg

Je le vois bien aussi en blouse blanche...

ce qui, soit dit en passant, n'est pas complètement incompatible avec sa propension à faire grève.

*cet article date du 30/01 (des pb techniques m'avaient contraint à le mettre en attente) et l'événement à venir de l'époque n'est plus qu'un lointain souvenir. Petit BG, pour cet événement, a vu son voeux exaucer (+ un livre sur la question pour anticiper sur ses études futures et un sur les dinosaures, parce que paléontologue, c'est pas mal aussi).

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
C'est bien, car il faut avoir plein d'idées de vocations, pour pouvoir bien choisir plus tard.<br /> Très très heureux de ton retour sur ce blog.<br /> Nous attendions cela avec impatience.<br /> Plein de gros bisous
S
C'est bon ça marche maintenant LOL
M
c'est bon pour les images maintenant ;)
M
heu... je vois pas les 2 premières images... mais c'est chouette quand les voeux s'exaucent ! :D
Publicité
Publicité