Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
1 décembre 2009

Et encore quoi ?


La liste de Nowël à petit BG

ou comment te ruiner une famille en un Nowël.


1. Le catalogue Lego, l'intégral

lego2009


2. Le catalogue Joué Club, en totalité

joueclub


3. Le catalogue éveil et jeux, au complet

eveil_jeux


4. Le catalogue nature et découverte, tout tout tout

nature_d_couverte



La sélection des parents :

lego2009joueclubeveil_jeuxnature_d_couverte

petit BG à l'heure d'un goûter  -"Regarde, le gâteau, il est tout rond, il a des bulles... c'est monsieur O qui fait Hooooo, hooooo ! en faisant des bulles." monsieurO*

petit BG à l'heure du couché -"J'ai mis mes pièces dans l'enveloppe pour mettre sous mon oreiller. C'est pour la petite souris, pour qu'elle m'apporte le vélo mécano."

alphas**Véhicules à construire 7 en 1 coché***

HOla ! famille et amis, lâchez donc ces cheveux qui vous vont si bien ! J'imagine bien votre désarrois devant mon incapacité à vous renseigner sur le "Quoi, mais quoi ?"  pour petit BG. Vous croyez que c'est pourquoi que j'ai du investir dans du Shampooing Bio Antichute !? Oui, aussi parce qu'il m'en fait baver toute l'année, mais pas que (ya grand BG aussi... et parfois même grand B). Il faut savoir que petit BG voue toujours une admiration sans limite pour son frère et que tout ce qu'il veut, c'est ce que son frère a. Offrez lui le jean troué que son frère a porté 3 saisons, il trépignera de joie. Offrez lui la veste cuir de John Galliano à 450€ (sachez que quelque soit le manteau, je laisse jouer dans la boue parce qu'à quoi ça sert d'avoir de beaux vêtements si on ne peut rien faire dedans... c'était un message pour ceux qu'aurait 450€ à jeter par la fenêtre) il s'en foutra comme des couches qu'il me rempli abondamment une nuit sur deux. Maintenant, reportons ça sur les cadeaux de Nowël... Offrez lui le truc qu'est pile adapté à son âge !.?!!... ben ça me sera certainement très utile pour quand j'aurais enfin trouvé des parents pas caniphobes qui me confiront leur précieuse progéniture. Mais en attendant, si c'est pas du petit legoÉpisodes classiques Star Wars™comme son frère (pas du tout de son âge sur les boites), des feutres à son frère, ou toutes autres choses que son frère a, a eu ou convoite, j'ai peur que ça n'ai pas un franc succès. Désolée.
Enfin, si vraiment vous insistez, c'est bientôt l'hiver et les fenêtres sont fermés (rapport à l'argent qui peut passer par elles)...

b_gos
veste_cuir_haut
veste_cuir_manche_droitejeanveste_cuir_manche_gauche
Image_33Image_32

Bôgoss porte  une veste cuir John Galliano 450€, un pantalon jean effet used John Galliano 140€ 70€ et à ses pieds une paire de Dr Martens Red Patent Lamper 89€.

Avouez qu'il aurait la grande classe !? Il en aurait absolument rien à foutre, mais il aurait la grande classe. Allez, je vous remets le lien du Shampooing Bio Antichute sinon vous avez toujours  Oenobiol.

 


*pour ceux qui voudrait mieux connaître monsieur O et tous ses amis, cliquez sur l'image.

**
petit BG avait reçu les figurines alphas et le conte en livre et en CD le Nowël dernier... cet année, il recevra un tableau magnétique, les personnages du conte en figurine et pour jouer et lire en famille, le jeux de carte, les romans, le livre d'activité... encore un produit pour lequel je suis super convaincue, je crois qu'on peut le dire.
***c'est nature et découverte qui propose cette petite merveille, on a tout de même un peu respecté sa liste, un tout petit peu !

PS : Le rouge, ça lui fait des grands pieds non !? Elles seraient peut-être mieux en noir !?... ça affine.


Édit de sortie d'école : La maîtresse aussi laisse jouer dans la boue...

boue1 boue2 boue3

Salgoss porte une paire de Babybotte ARTISTE G H9 80€

Image_1

Je me demande si des Dr Matens ne tiendraient pas plus la route !?!!!...
À réfléchir !

Publicité
Commentaires
P
Oui, hein !
M
Elles ETAIENT drolement classieuses ses chaussures! Je veux dire, avant le drame!
Publicité
Publicité