Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
13 novembre 2009

Remaniement de blog

Je sais, on est déjà après demain et toujours pas de photos du plus beau jour de ma vie. Mais faut me comprendre, hier, entre ma monté fulgurante au sommet et les louanges de Louba,


Merci beaucoup ô toi divine Jlo sans sextape, heureuse mère de deux futurs canons blondinets, formidable blogueuse devant l’éternelle, magnifique beauté aussi légère qu’une plume dans les bras de ton homme, oui, merci à toi blanche colombe pour ton vote !

fin de citation

Vous pouvez les retrouvez sur  As You Love Me


j'ai peut-être un peu pris la grosse tête. Et aujourd'hui !? C'est bon, je peux remettre mon casque de vélo, mais on est le 13, oui, le vendredi 13 alors je vais tout de même pas vous dévoiler les photos du plus beau jour de ma vie, un jour qui porte la poisse ! Vous comprenez, n'est ce pas !?

Du coup, j'avais du temps pour moi et comme le remaniement est en vogue, je vous ai, vous devriez l'entendre, concocté un remaniement de mon blog. Toujours plus chargé, toujours plus confus et enfin bruyant (qui a dit que le remaniement ne devait être que positif), il a le mérite de mettre les antisèches à porté de souris pour que vous ne loupiez plus jamais un de mes articles.
Et il n'y a pas que la configuration de modifié, un nouveau lien est venu s'ajouter à Mes petits plaisirs Amélie Poulain. C'est Louba, grande oratrice des louanges, que j'ai linké* pour encore plus de lectures bloguesques qui détendent du muscle faciale, depuis le muscle corrugateur du sourcil jusqu'au  muscle orbiculaire de la bouche en passant par les petit et grand zygomatiques.

Image_9

N'oubliez pas pour autant d'effectuer votre vote quotidien...

</a

Et bientôt (repoussé au 15 novembre)

Une nouvelle bonne raison de fouetter de la souris.

*linker : mettre en lien (je fais ma crâneuse, mais ce matin encore, ce mot ne faisait pas partie de mon vocabulaire).

Publicité
Commentaires
J
@Mag@ faut faire du bruit pour ce faire entendre !<br /> Petite confidence, moi aussi j'exècre les blogs qui impose la musique, quand j'en repère un, mais que ce qui est écrit est plus fort que la musique, ma souris va direct sur pause.... t'as vu, ya un bouton pause sur la bare d'outil de la vidéo ! lol<br /> C'est une histoire de deux jours, pas plus, je vais me lasser aussi.<br /> <br /> @Mariel@ la réponse à ta question est dans le nouvel article, pardon billet.<br /> <br /> @à toutes les deux@ Merci
M
les votes sont pas commencés pour le fouet ? j'ai pas trouvé ? dis donc il a l'air chouette ! et dire que le mien bat de l'aile ...!!
M
Où ça du bordel ? mais non... c'est rien ça ... lol ! quand à la musique, je coupe toujours le son du pc alors ça ne me dérange pas non plus ! re-lol ! (et des fois je le remets, ici par exemple, pour écouter un peu ce que tu nous proposes comme "tube-de-Jlo-du-moment", et souvent j'aime bien ;)<br /> J'ai fait ma petite contribution aux votes ce matin déjà ;)
M
J'adore le bordel confus qui règne ici!<br /> (Mise à part que j'execre les blogs qui m'imposent la musique, mais bon... tout le monde ne fait pas son blog en fonction de moi, en même temps.)
Publicité
Publicité