Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
11 novembre 2009

jlo nuit de noce

C'est la recherche orange sur laquelle je suis tombée en faisant une rapide étude des statistiques de la fréquentation de mon modeste blog. Je cherchais à évaluer la répercutions des tags tout spécialement pensés pour la promotion de

Image_10 dans l'espoir de rameuter de l'électeur sur

</a

et ainsi augmenter vos chances (moi, je devrait de toute façon en avoir la primeur, elle me l'avait promis en échange de ma recette de cookies mmm's) de découvrir, en avant première juste après sa victoire, la nouvelle lingerie de Mag bololos anciennement Mag bel' tignass, sur ses nouveaux propriétaires (et pourquoi donc la lingerie, après tout, on l'a déjà vu !?...).... Mais va falloir faire face à la dure virtualité du web, tags = impact 0, du moins, ceux là qui ne sont, de tout évidence, pas les tags justes. Désolée Mag, j'ai échouée dans ma chasse à l'audience, ma traque aux voix, désolée les quelques lecteurs mâle de ce blog, j'ai échoué dans ma quête du Sein Graal.

Mais revenons à ma nuit de noce ou comment un inconnu bordelais (j'ai poussé ma recherche plus loin pour découvrir que  le petit curieux s'était connecté de Bordeaux or je ne connais pas de bordelais, si ce n'est quelques crus) a atterri  sur mon blog en faisant une recherche orange. Imaginez donc ma surprise en découvrant qu'un internaute cherchait des informations sur ma nuit de noce !  ... enfin, sur la nuit de noce d'une jlo ... Et j'ai la first place, s'il vous plaît ! Sortez les confettis et les serpentins, ma nuit de noce arrive en pôle position sur la liste de 18 liens que proposent le moteur de recherche orange quand on tape "jlo nuit de noce"... pourtant, il me semble bien qu'une JLo, vaguement plus  populaire que moi hante les tabloïds de la presse people donc la toile !?!!!...

Image_3 Oui... ya p't'être un pti quelque chose !? Mais moi, je suis plutôt tigre...   Grrrr !

Qu'espérait il donc trouver en cliquant sur le lien, "festivités - BG brother's family", qui ne cache pourtant rien du contenu familiale de la page où son clic allait le mener !? S'imaginait-il une suite tumultueuse à l'extrait proposée par le moteur de recherche, "Pour commencer, notre nuit de noce, nous l'avons passez sur un matelas gonflable ..."!?!!!.. Il n'a tout de même pas cru que JLo (l'autre, celle qui a usurpé mon nom) y relatait sa nuit de noce !?... sur un matelas gonflable !?!!!? JLo (l'autre), sur un matelas gonflable !?... Et pourquoi pas en vidéo !

Aller, je suis d'humeur jouasse ce soir et comme j'imagine tout à fait la déception du bordelais en découvrant  l'inintérêt de mon article (compte tenu de ce qu'il devait espérer trouver car je suis sure que vous, mes fidèles lecteurs, l'aviez trouvé du plus grand intérêt) je vais lui offrir en total exclu les photos tant convoité du plus beau jour de ma vie (enfin, j'en ai quelques autres plutôt sympa aussi, comme le jour ou j'ai eu mon permis, mon bac, mon BTS et p't'être aussi les jours qui ont vu naître mes deux bipèdes, et quand ils ont fait leurs premiers sourires, leurs premiers arheu, leur premier pas... ). C'est t'y pas un beau lot de consolation ça !?

Mais si on voyait ça demain !? De toute façon, un jour de plus ou de moins, quand ça fait déjà 8 mois qu'on attend, c'est du pareil au même... N'est-il pas ?

NB : Si avec les nouveaux tags, j'attire pas de l'électeur !?... ben, je comprends définitivement pas à quoi ça sert.

PS du 12 : pour ceux qui reçoivent la newsletter, ne soyer pas surpris si vous ne la recevez qu'aujourd'hui, j'ai tout simplement omis de décocher brouillon dans les option de publication.

Edit du 12 à 15:40 : Pour des raisons que je ne m'explique pas (tu parles, elle n'accepte pas la défaite l'usurpatrice), la photo de l'autre en compagnie de léopards a disparu de nos écrans. N'ayant pu sauvé qu'un petit format, pour me faire pardonné, je vous mets deux autres photos. La première fait partie de la même série que l'image disparue et l'autre...

Image_7 Image_5

et comme ça me désole que du coup, vous ne puissiez pas bien voir les léopards, je vous en mets des beaux, là

Image_8

Publicité
Commentaires
J
Pour ta proposition de tag, ben... c'est à dire que je n'ai pas trop envie d'attirer du gros cochon qui bave.<br /> Comment ça, j'ai pas vu ta lingerie, la pub aubade, c'est seulement pour décorer ta chambre !?
M
Tiens, ça te fera un tag de plus!<br /> Je suis morte de rire, et tu sais, c'est quand même pas souvent que je ris avec mes vraies cordes vocales devant mon ordi, quand même...<br /> Et ma lingerie, tu l'as pas vu, si?
Publicité
Publicité