Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
10 novembre 2009

Gymnastique, agrès proute

grand BG -"Aujourd'hui, on est allé au gymnase ! J'avais le choix entre bibli et gymnase et j'ai choisi gymnase !"

petit BG -"Moi, j'ai bien mangé à la cantine !... et et j'a allé à la proute !"

moi -"!?!!!" (pas de commentaire, hein!)

grand B -"Je suis allé à la !?!!!" (hé ! ya pas que moi qui reste perplexe)

petit BG -"Aujourd'hui, je suis zallé sur la proute !"

grand BG, grand B, moi -"!?!"

petit BG -"J'ai marché avec les bras... " (il tend les bras de chaque coté du corps comme pour trouver l'équilibre)

grand B -"Sur la poutre, tu es monté sur la poutre !?"

petit BG -"Oui, j'ai marché sur la proutre, avec les bras (il tend à nouveau les bras) et après j'ai sauté !"

Publicité
Commentaires
T
Excellent... je suis effondrée de rire!
A
ah j'adore la proutre!<br /> trop fort!<br /> bises
Publicité
Publicité