Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
24 juillet 2009

"Zéro cognation !"

Aujourd'hui, mon grand, pendant que je me noyais dans la moutarde, pardon, dans les cartons et la peinture (oui , ça y est, nous sommes officiellement devenu des bouffeurs de moutarde enfin, sur le papier, parce que pour le moment grand B mange toujours des crêpes, les BG se collent les dents a la cancoillote et moi, entre la cancoillotte qui colle et la moutarde qui pique, je ne sais plus comment assaisoner mes crêpes!?), mon grand a fait, je cite "Au moins 7 tours du jardin de papy en vélo, sans poser les pieds au sol !" Il faut savoir que le chouette velo rouge vient tout juste d'être libère après un an de dépendance ferme (vous savez, le debarat au fond du jardin qui accueille tout ce qui n'a pas ou plus sa place dans la maison !? Et bien, le chouette vélo rouge y avait une place de choix au point qu'il y est devenu trop petit a notre insu). "Et même que", je cite toujours, "Zéro cognation !"...
Mon fils est plus téméraire en langue qu'en vélo, va falloir s'y résoudre !

Publicité
Commentaires
A
Bah quoi ça existe pas cognation???? ah bon ;-)Moi je dis cognatation, ça vaut!<br /> biz biz
J
Bravo mon chéri , t'es un vrai champion ,j'ai hâte de voir ça.Plein de gros bisous.Je vous aime .Papa
Publicité
Publicité