Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
13 septembre 2008

La quête du Kipling -tout ça pour ça-

Je ne vais pas titiller votre curiosité plus longtemps. Finalement, contrairement à ce que je pouvais laisser croire en fin de dernier article, grand BG a eu son THE Kipling (mais si vous avez tout bien suivi, vous le saviez déjà). J'ai poursuivi la quête en solo sur la boutique virtuelle de la marque et après une longue étude pour chaque modèle, c'est le Wolly S qui l'a emporté (c'est le plus petit et le plus léger de la gamme... plus grand, je craignais que grand BG prenne son envole les jours de grand vent et plus lourd, je l'imaginais les 4 fers en l'air lutant contre l'apesanteur telle la tortue retournée sur sa carapace). Grand BG a tout de même participé au choix de la couleur et c'est tourné vers le True Blue (j'ai pas du tout insisté pour qu'il laisse tomber le rouge pas beau !?!!!... Non, du tout... mais quand même, il était vraiment moche).

Le voilà THE Kipling à mon grand BG :

Wolly_s

(Là, il est en noir mais il est plus en stock en True Blue,
normal, c'est le plus beau !)

Nous l'avons réceptionné le 13 août 2008 et pour l'occasion, nous avions fait venir de Toulouse, un professeur des écoles dont le jugement à été sans détour "Il est petit NON !?".
Il a qu'un an d'exercice, ce professeur des écoles, alors il y connaît qu'dalle en cartable. Après toutes les recherches, les études super sérieuses que j'ai faites pour trouver LE cartable parfait pour ma crevette allégée, il va certainement pas nous gâcher notre plaisir avec un jugement fondé sur de la simple observation d'élèves en situation.

 

En tout cas, ça nous a fait bien plaisir de le recevoir, le professeur des écoles (même si ces connaissances en cartables sont discutables) accompagné de toute sa petite famille.

blog___1blog___2blog___3blog___5blog___6

Il est où le professeur des écoles ? Il avait trop honte alors il c'est caché derrière son APN.
Au passage, merci pour les photos !

Je signale tout de même, que depuis la rentré, le petit cartable de grand BG n'a pas encore atteint ses limites donc il est peut-être petit, mais il reste suffisant.... ET TOC !

Je signale aussi, qu'en vrai, la petite famille du professeur des écoles n'a pas fait le déplacement rien que pour le cartable (c'est pure coïcidence les réceptions simultanées) mais c'est qu'ils sont le parrain et la marraine des BG alors ils avaient envie de les voir, tout simplement, sans raison particulière, et nous, ça nous mettait en joie de les revoir alors ça tombait bien !


Voilà, vous avez enfin la fin de fin du récit de La quête du Kipling. Après deux semaine d'utilisation intensive (grand BG est un bon écolier, un fou du travail), je ne regrette absolument pas mon investissement ni même nos deux jours de périples pour finalement commander THE Kipling tant convoité sur le site qui nous a poussé loin de notre foyer. Faut savoir que depuis, j'ai revu des Kipling (mais pas THE) dans une boutique que mamie c-c et moi avions visité la veille du grand départ, à 16km de notre chez nous... mais nous n'avions point vu la flamme exhibant

Phototh_que___1705

logo

.

Publicité
Commentaires
M
gros bisous
T
Ta petite vidéo de toi et ta petite famille entrain de bouger son corps est trop mignonne... je salue particulièrement la prestation de grand BG qui semble avoir un talent inné pour le breakdance!<br /> Et pis les profs ils ont toujours un truc à redire... heureusement qu'ils ont beaucoup de vacances!
J
Pour ceux à qui une tite remarque désobligeante (même sous le ton de la plaisanterie) à mon égard traverserait l'esprit (à propos d'un périple de + de 500kms qu'aurait pu être évité, par ex), n'oubliez pas que je veille au grain et qu'à peine publié, votre com peut être supprimé.<br /> D'ailleurs, je rappelle qu'ici, les com ne doivent être que des tits mots sympas.
Publicité
Publicité