Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
11 septembre 2008

La quête du Kipling -agglomérat de photo-

blog___01blog___02blog___03

blog___04blog___05blog___06

blog___08blog___09blog___09blog___10blog___11blog___12blog___13blog___17blog___18blog___19blog___20




"C'est par où la sortie ?" blog___16

"Et vous ! Vous savez où y'aurait un THE Kipling ?" blog___22


Vous l'aurez compris, on ne l'a trouvé, ni dans la cage aux lions, ni dans le restaurant sur le port (en plus, on y a mal mangé) et à l'aquarium, on a trouvé que du poisson, quelques poulpes et des copains qu'ils ont de l'océan... ceux avec les tites dents pointues étaient tout particulièrement impressionnants... n'est ce pas grand BG !? blog___20

blog___14


Si vous croyez que j'ai voulu vous êtres désagréable encore une fois avec cet agglomérat de photo, détrompez vous, mon but était d'être agréable à certain de mes posteurs qui prennent plaisir à voir des photos de leurs petits enfants. Yen faut pour tout le monde !
Tout de fois, il est vrai que pour ceux qui ne sont pas les grands parents des BG, ce banc de photo de poisson a pu leur être désagréable et provoquer un début d'aquaphobie. Ce n'est pas pour me déplaire... Enfin, j'aurais réussi à vous plaire !?

Tiens, un petit test pour voir si vous êtes pas parti vomir vos tripes à cause d'un mal de mer :
Quelle était notre dernière destination (j'ai carrément oublié de le dire tellement je faisais des efforts vains pour vous satisfaire) ?


Nota bene : Grâce à "notre dernière destination" utilisé dans ma question test, vous avez du déduire qu'après nous sommes rentré (le retour c'est bien passé) et que par conséquent, la saga Kipling est terminé.

exit

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai reconnu l'endroit, je gagne quoi!!!!!!!<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> steph
T
Trop mignons les petits loulous!!! ( et les petits poissons aussi!)
M
2émé message car je ne sais si le 1er est bien arrivé nous grands parents nous disons encore encore encore et sommes aux anges de votre nos deux petits monstres sur grand écran<br /> <br /> gros gros bisous
M
C'est pas mes petits enfants mais j'aime bien les voir en photos ! tout plein de photooooos ! ouaichhh !<br /> Pour la destination, je dirais La Rochelle ?
Publicité
Publicité