Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
9 septembre 2008

La quête du Kipling -tout en détail-

Alors... où en étais-je ?...  Ha oui ! Les BG on fait du manège, 4 tours chacun et pour continuer à noyer notre déception de ne pas avoir trouvé THE Kipling, nous sommes allé au resto.

Au menu

Salade Gersoise pour mamie (copieuse, très copieuse la salade)

Moules pour papy (beurkkk)

Pâte jambon et frite jambon pour les BG

Excellente pizza pour moi

Glace pour papy et grand BG

Fromage blanc pour petit BG

Après ce bon repas, accompagné de la bière locale, nous sommes retourné au c-c, stationné à 1km de là sur le parking d'Edouard, pour reprendre la route direction Boyardville. Nous avions espoir de voir images_1 pour donner du bonheur à son fanclub BGien (on l'a enregistré samedi soir dernier, pour que les BG puissent le voir à des heures plus adaptées à la vie scolaire... vous y croyiez vous ?). Mais, encore un endroit qu'on était pas les seuls à avoir mis sur notre carnet de route... et ces co****biiippp***ns ils sont tous venu en camping-car, pu***biiiippppp ***tain de camping-car de mer***biiiippppp***de... (sauf le notre).
Oups, je me suis emballée là. À vouloir être désagréable à tout prix (pour vous plaire, ne l'oublions pas), je me suis transformée en jeunes rebelles devant respecter son cota de 30 gros-mots aux cent mots.

Nous sommes donc reparti vers d'autres horizons, sans même nous arrêter. Nous avons coupé le moteur environ 1 heure plus tard sur un parking où nous savions que nous pouvions passer la nuit. Encore une fois, on était pas les seuls à le savoir mais là, quand même, c'était le grand luxe ; il y avait un parc pour les enfants juste à coté et nous pouvions aller prospecté des revendeurs Kipling à pieds (parce que c'est bien pour ça qu'on s'emmerde autant sur les routes, faut pas l'oublier). C'est d'ailleurs ce qu'on a fait dans la foulée. GPS à la main, option pédestre (c'est important de le signaler, maintenant je maitrise grave l'engin), nous sommes allés à une des adresses chopé sur le site Kipling. "Des cartables Kipling !? Non, je n'ai jamais fait, je ne savais même pas qu'ils en faisaient !... Mais vous avez deux autres boutiques qui font Kipling au centre ville, vous pouvez peut-être aller voir !?". Là, on a à faire à de la bonne commerçante comme j'aime, elle n'avais pas le produit et elle n'a pas essayé de nous refiler un sac comme j'aime pas et elle nous a même renseigné sur d'autre revendeur, chapeau, on y retournera. On est donc allé voir chez le plus proche et, il n'y a même pas de cartable. On c'est alors dirigé vers l'autre, mais mamie et moi, on sentait bien (papy, lui, il ne sent pas les choses... normal, c'est un homme) que grand BG était bien triste de ne toujours pas avoir THE Kipling... et le petit gorille porte clef (je vous avais pas dit qu'il y a un porte clef gorille sur tous les Kipling !). Comme on avais du mal à trouver le chemin et qu'on était pas très loin de la gentille commerçante, mamie est allée redemander la route (elle aura pas mis longtemps à nous revoir la dame) puis est revenue avec les informations, Scilia Dernier_rouleau___10, Karin Dernier_rouleau___11 et leurs bébés (je savais bien que mamie, elle avait quelque chose derrière la tête). Rien de tel qu'un porte clef gorille pour rebooster un BG triste et fatigué !
Après un troisième échec "Cartable Kipling !? Vous êtes sure que c'est bien ça !?... il n'y en a même pas sur nos catalogues de commandes !", on a compris que sur notre territoire, c'était mission impossible de trouver THE Kipling, alors nous sommes allés noyer notre désespoir à la terrasse d'un café.


Quoi !? Vous trouvez tous ces détails barbant !? C'est long à lire et inintéressant !? Sachez qu'être désagréable, ce n'est pas seulement dans le ton et la forme, c'est aussi dans le contenu et je crois qu'en vous ayant fait lire tout un article dénué totalement d'intérêt pour vous, j'ai su être désagréable... toute en finesse.

Publicité
Commentaires
T
Arretes d'essayer, tu sais pas être desagréable! T'es drole et pis c'est tout! faut assumer maintenant!
F
Inintéressant, tu dis ? <br /> Complètement tenue en haleine que j'étais tout à l'heure en lisant vos zaventuuures, je n'entendais même pas mon tout petit qui scandait "ba baaa..."(...) "ééé ba baaaaAAAAAAA" (comprendre: "eh voilàààà !). Il venait de terminer sa soupe, avait déposé ses cuillères dans son assiette vide, et me tendait le tout bravement. ET MOI, ben j'l'avais zappé, le pôvre... Ta longue prose bardée de détails barbants me fait d'l'effet, baby !
F
Bon j'avoue que j'avais tellement de retard sur mes lectures bloguesque que je n'ai pas tout lu chez toi...Mais pourquoi ne partirais tu pas faire un court séjour en Belgique??? ;-)<br /> <br /> Ok je sors!!!!!!
J
@Tati Chtef@ rare sur notre territoire parce que les petits écoliers belges, eux, ils ont presque tous THE Kipling... c'est peut-être parce que c'est une marque Belge !?!!<br /> <br /> @Marie L@ était-ce des cartables ? Parce que les sacs à main ou les valises, on en a vu mais on a pas trouvé ça super adapté pour un CP.
M
Heu... cette aprèm je rentre dans une galerie marchande, le premier magasin juste en face l'entrée est une boutique de sacs... et les premiers sur lesquels se sont portés mon regard étaient..................... hum... chut ! :p
Publicité
Publicité