Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
7 septembre 2008

La quête du Kipling -le développement que vous le vouliez...

ou non-

Au dernier épisode de la saga La quête du Kipling, j'avais terminé avec "Et pi,vous saurez même pas que...". J'attendais du "Mais nous on veut savoir, racontes nous !", "Tu ne peux pas nous laisser dans l'ignorance, développes nous!" ou du "Arrête de nous faire poiroter et lâche le morceau." mais non, rien du genre, par contre j'ai eu un "Oh ouiiiiiii! Sois désagréable!!!"...

OK ! Vous en avez rien à foutre de nos aventures, de comment THE Kipling est arrivé sur le dos du grand BG !? Mais quand même vous vous êtes bien ris de moi quand je vous ai ouvert mon coeur en vous révélant  comment j'avais provoqué la destruction partiel du camping-car des GP c-c (et j'avais même pas dit que le store aussi avait morflé, mais ça je vais le garder pour moi) et toute la confusion qui m'avait envahie.
Vous voulez que je vous dise, votre ingratitude ne m'atteint même pas (comment le pourrait elle !?  je suis immunisée, n'oubliez pas que je suis une mère). Vous l'aurez quand même le développement, avec tous les détails et même que vous allez bouffer de la photo ; de la photo de BG, de poissons, de manège, de lion jaune, blanc, de tortue, de moi. Vous me vouliez désagréable, vous allez être servi.

Vous ne vouliez pas savoir mais vous saurez quand même que 20km à pied ça use les souliers... et qu'alors on a fait la boutique en c-c. Et aussi, comme à la boutique yavait des Kipling (et des assiettes, des bols nominatif, des boules de neiges, des stylos...) mais pas THE Kipling (par contre, on a vu que le rouge Kipling était un rouge moche), les BG ils ont tourné en rond pour s'étourdir et chasser la tristesse.

blog___01blog___02blog___03blog___04blog___05blog___06blog___07blog___08blog___09blog___10blog___11blog___12

J'arrête pour ce soir, mais j'ai pas fini d'être désagréable,

et vous allez en bouffer de la photo, moi je vous les dit.

Publicité
Commentaires
M
merci pour les photos quel plaisir et tu ne vois nos sourires devant cet écran <br /> <br /> encore de gros gros bisous
J
Et t'as pas tout vu...
T
Tu a été à la hauteur de mes espérances, on en a pris plein la tronche...
Publicité
Publicité